mardi 25 février 2025
9 h-12 h / 13 h-17 h
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Attirez vos clients et développer votre chiffre d’affaires

Passez d’une offre banale à une offre qui capte l’attention et génère des ventes régulières !
Objectifs pédagogiques

Comprendre les attentes du marché et définir une offre différenciante.
Concevoir une stratégie marketing et un plan d’action commercial.
Utiliser efficacement la prospection et le CRM pour créer une clientèle fidèle.

Contenu

Étude de marché et segmentation
-Identifier et comprendre sa cible

Définition de l’offre irrésistible

-Créer un produit ou service unique

Plan d’action commercial

-Élaborer un plan avec des objectifs concrets

Prospection et CRM

-Techniques et outils pour attirer et fidéliser les clients

Modalités pédagogiques

Alternance d’apports théoriques animés par un PowerPoint et d’échanges afin de répondre à des besoins spécifiques
Cas pratiques et mises en situation.

Résultats attendus

A l’issue du stage les participants sauront maîtriser les fondamentaux du développement commercial en adoptant une approche structurée et orientée résultats, afin de concevoir une offre unique et irrésistible, cibler efficacement leur audience, et déployer des actions commerciales adaptées pour attirer, convertir et fidéliser leurs clients.

Modalités d’évaluation

Des quiz et/ou exercices pratiques permettent de valider les acquis. Les stagiaires seront évalués et invités à répondre à un questionnaire d’évaluation de la formation en fin de stage

Animation

Frédéric Guyenet, Directeur de l’OMGA de Mâcon

7 heures

En présentiel

6 personnes maximum

Tout professionnel,
Chefs ou collaborateurs d’entreprise

Prérequis : aucun

Tarif adhérent : 250 € HT

Modalités d’accès

Le parking et le bâtiment permettent d’accueillir des personnes à mobilité réduite

Date limite d’inscription

Les inscriptions sont closes, au plus tard, une semaine avant la date du stage





Mis à jour le 11/12/2024